FAQ

Questions générales

Quel est l'état de mon commandement ?
Si vous avez déjà transmis votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande.

Puis-je modifier ma commande ?
Il n'existe aucune option pour modifier les commandes qui ne sont pas incluses dans les caractéristiques de l'expédition.

Si votre ordre est sous la forme « préparation d'expédition », « expédition » ou « livraison », vous ne pouvez pas accepter une modification de votre ordre.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les 2 principaux modes de paiement suivants :

  • PayPal : Sélections Françaises Utilisez le principal PayPal pour effectuer des paiements sécurisés. Par l'intermédiaire de PayPal, nous acceptons MasterCard, VISA, American Express, Discover.
  • Paiement S écurisé par Carte de C rédit : Nous pouvons égalementer les paiements par Carte de Crédit en utilisant Visa, Master card, American express et discover .

Dans quelle devise serait-je facturée ?
Toutes les transactions sont effectuées en euros (EUR). Si vous utilisez votre carte de crédit ou de débit dans une autre devise, votre banque appliquera le montant correspondant à la devise que vous avez choisie lors de votre navigation sur le site web.

Pouvez-vous envisager un paiement en 3 ou 4 fois ?
Nous acceptons les paiements en 3 fois.

Expédition

Où expédiez-vous ?
Nous expédions dans le monde entier, y compris en Asie, en Amérique du Nord et centrale, en Europe et en Océanie. Nous proposons le paiement via PayPal et carte de crédit.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Cela signifie que vous avez transmis votre ordre, le traitement avant la période générale de 3 à 7 jours.

La livraison de l'expédition dépend du mode de livraison que vous avez choisi.

Comment suivre mon colis ?
Si vous avez déjà transmis votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande.

Si je ne suis pas chez moi ?
Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous obtiendrez soit une nouvelle version du livre, soit vous contacterez le partenaire de l'éditeur pour fixer une nouvelle date de parution, en fonction du mode de paiement et de la formule choisie.

Il se peut également que vous deviez vous rendre à votre bureau de poste local pour récupérer votre colis s'il ne peut vous être livré. Vous pouvez désormais retourner à votre bureau de poste local pour expédier votre colis à l'international.

Retours

Acceptez-vous les retours ?
Nous acceptons les retours dans le respect des conditions suivantes :

Cet article est vendu sur notre boutique en ligne.
- Cet article ne peut être utilisé sans l'importer depuis la source
- Toute demande de retour ou d'échange est possible dans les 14 jours suivant la livraison.

Pour demander un retour, veuillez contacter notre service clientèle.

Pouvez-vous modifier un article ?
Nous acceptons les échanges et ils suivent les mêmes conditions que celles des retours.

Pour demander un échange, veuillez indiquer que vous souhaitez que votre article soit échangé avec un autre article lorsque vous réparez votre retour avec notre support.

Les retours sont gratuits ?
Pour retourner un article, veuillez contacter le service client afin d'obtenir une adresse de retour. Une fois l'article retourné à cette adresse, veuillez le placer soigneusement dans son emballage d'origine et joindre vos coordonnées.

Dans certains cas, les retours sont gratuits. Si vous retournez un article, cela n'est pas dû à une erreur de selectionsfrancaises .

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?
Les retours sont confirmés dans les 14 jours suivant la réception du colis depuis notre entrepôt.

Si votre retour est accepté, le remboursement, la monnaie ou l'avoir sera effectif dans la langue 14 jours suivant l'acceptation de votre retour par nos services.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contact@selectionsfrancaises.com