Politique de retour et de remboursement

Merci pour votre agate. Nous espérons que vous en êtes satisfait(e). Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), vous ne pouvez plus la retourner. Veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

RETOURS
Pour bénéficier d'un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 30 jours suivant sa réception. Le produit doit être retourné dans son état d'origine, sans avoir été utilisé ni retouché.

Processus de retour
Pour retourner un article, vous pouvez contacter le service client pour obtenir une adresse de retour. Après avoir reçu l'adresse, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et [incluez votre preuve d'achat].

Dans certains cas, les retours sont gratuits. Si vous retournez un article, que le motif ne soit pas une erreur de selectionsfrancaises.com , le délai de retour sera le même que celui de votre remboursement.

Si le client est à l'origine du retour, les frais d'expédition seront à sa charge. Cela dépend du transporteur express choisi.
Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

REMBOURSEMENTS
Ayant reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre retour ou votre échange. Veuillez préparer votre article dans les 30 jours suivant la réception de votre article pour votre retour ou changement. Les remboursements peuvent être effectués en 1 à 2 cycles de facturation avant l'appareil sur votre relevé de carte de crédit en fonction de carte bancaire de l'entreprise. Nous vous informons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

EXCEPTIONS
Les articles disponibles ne sont ni retournés ni modifiés :

  • produits périssables
  • intime
  • cartes-cadeaux
  • articles personnalisés
  • produits numériques
Pour les produits défectueux ou endommagés, nous avons nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un changement.

QUESTIONS
Si vous avez des questions ou des inquiétudes, vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contact@selectionsfrancaises.com